
Créé en 1997, Play’n GO est aujourd’hui l’une des plus grandes entreprises de l’industrie du jeu en ligne. Cette société certifiée dans des dizaines de juridictions vient de battre un nouveau record dans son histoire avec près de 250 millions de parties jouées en une seule journée sur l’ensemble de ses titres !
Cette performance historique fait suite à plusieurs partenariats avec des opérateurs renommés, notamment BetMGM et Betway, et surtout à l’avancement de l’entreprise sur le marché réglementé du iGaming aux États-Unis.
Avec de plus en plus de régions adoptant les jeux de casino en ligne, Play’n GO a pu déployer ses jeux avec des opérateurs plus intéressants qui ont rendu possible les succès récents du fournisseur.
Play’n GO a également lancé plusieurs initiatives pour continuer d’être le fournisseur de machines à sous préféré des joueurs et des opérateurs, à l’image de ses promotions Network Leaderboard.
Satisfait de ce nouveau record, le directeur commercial de Play’n GO, Magnus Olsson, a déclaré qu’il s’agissait de la preuve du travail acharné qui a été accompli pour créer des produits uniques à tous les niveaux.
Play’n GO est un fournisseur connu pour des titres tels que Reactoonz, Raging Rex, Hugo Legacy, Sweet Alchemy et de nombreux autres jeux exceptionnels développés au fil des ans. Aujourd’hui, le studio propose plus de 300 jeux en ligne axés sur la meilleure expérience possible de machines à sous.
« Nos titres continuent d’être extrêmement attractifs pour les millions de joueurs qui apprécient nos jeux chaque jour. Avec des titres à succès comme Gargantoonz encore à venir en 2023, nous pourrions terminer l’année avec encore plus de records établis », a ajouté Olsson, confiant que l’avenir de Play’n GO apportera encore plus de résultats solides.
En parallèle, Play’n GO tente également de saisir des opportunités au-delà de son domaine numérique. L’éditeur a ainsi lancé une version physique de sa célèbre série de slots Book of Dead avec William Hill au Royaume-Uni.